Traductions de fichiers html, php, javascript, smarty

ow_Translations trouve, traduit et remplace chaque "expression humaine" de votre application (site web, scripts, templates, pages) par une variable contenant ses traductions dans toutes les langues voulues.

Les traducteurs peuvent ainsi affiner chaque traduction très facilement.
Et les propriétaires de sites et d'applications internet, les web-designers, les web-développeurs, les porteurs de projets peuvent vérifier leurs traductions par inversement.

Pour traduire aussi les fichiers php et javascript, pour gérer toutes vos traductions, et bien sur pour les récupérer, veuillez vous identifier.

Vos applications et dossiers de traduction

Gérez les traductions de chaque dossier de vos applications.
Ajoutez, partagez, traduisez ou faites traduire, enregistrez et récupérez ces dossiers et fichiers, pour chacune de vos applications. Puis videz vos dossiers si vous le souhaitez, après les avoir récupérés bien sûr. Vous pourrez les remettre en place au besoin de modifier leurs traductions.

Au besoin de garder vos applications, dossiers et fichiers sur notre serveur, l'espace qu'ils nécessitent est facturé 0,05 euros ht par tranches de 10 mégaoctets tous les 10 jours.
100 jours vous sont facturés d'avance 0,50 euros ht.
Des rappels vous sont envoyés par email à 10 jours, à 3 jours, et à 1 jour de la fin de cette échéance, avec un lien pour télécharger vos dossiers avant que nous ne les supprimions de notre serveur.

Les fichiers de votre application ne peuvent en aucun cas être exécutés sur notre serveur.
Leur accès n'est réservé qu'à vous et aux collaborateurs que vous leur attribuez, et uniquement au travers de ow_Translations afin d'en extraire et éditer chaque traduction.

Nous ne souhaitons pas garder vos applications sur notre serveur.
Le tarif d'hébergement indiqué ci-dessus implique un coût d'hébergement annuel pour 1 To (soit 1 million de méga-octets) de 9000 euros environ, contre 1000 euros ou moins chez OVH.com par exemple. Notre tarif d'hébergement est volontairement prohibitif, mais très abordable vu le peu de besoin.

Traduire toutes les phrases, expressions et mots
cachés dans le html javscript php smarty et autres codes de votre application.

Bénéfices, confort, efficacité... et coûts.

Les traductions générées dans ow_Translations sont vérifiables, modifiables et sauvables en seulement le temps qu'il faut pour lire consciencieusement.

A la main" par contre, il faut plusieures minutes par expression, et donc des jours et semaines par application entière et par langue, et... les remplacements de chaque occurence de chaque expression, et l'édition des fichiers de traductions, sont vraiment très fastidieuses.

C'est d'ailleurs surtout pour moi-même que j'ai créé ow_Translations : pour enfin pouvoir traduire toutes mes applications à moi, et le plus efficacement et rapidement possible.

ow_Translations utilise, si souhaité, Google Translations API de façon payante, et nécessite pour vous être proposé un maintien permanent. S'il vous plaît, il permettra de financer d'autres applications faciles et productives.

Chaque mot traduit est facturé 0,02 euro hors taxes + 0,02 euro ht pour chaque traduction automatique. Le devis du total ainsi que la somme déjà due sont recalculés et affichés en permanence.

Fonctionnement, réglages, et rendu de votre application traduite

  1. Trouve chaque "expression humaine"... C'est à dire chaque titre, paragraphe, phrase, morceau de phrase, ou mot imbriqué dans fichiers multi-codes de votre application.
  2. Affiche toutes ces "expressions humaines" en autant de formulaires de traduction que de langues voulues.
  3. Traduit automatiquement si souhaité et facilite complètement la vérification et la modification, par vous-même ou par chacun de vos traducteurs.
  4. Sauve chaque traduction dans les fichiers voulus pour chaque langue, dans des variables faciles à reconnaître.
  5. Remplace, enfin, chacune de vos "expressions humaines" par ces variables, dans chacun des fichiers de votre application, devient ainsi entièrement multilingue.

Plus en détail :
- ow_Translations extrait les "expressions humaines" entre toutes les balises html, dans toutes les variables de type string de vos code php, javascript, smarty et autres. - ow_Translations remplace ces "expressions humaines" dans vos fichiers par des variables php, javascript, smarty ou autre, selon le type de code traité et / ou votre choix
- ow_Translations ajoute aussi dans vos fichiers, si souhaité, les codes php, javascript ou smarty incluant le fichier de traduction selon la langue appelée.

Tout cela en quelques minutes, au lieu de longues journées d'un travail fastidieux de plusieures semaines, et nécessitant un développeur multi-code compétent et motivé.